vendredi 21 septembre 2018

Leo Olsen Guillot sur Youtube

Leo Olsen Guillot a démarré son activité dans l'entreprenariat sur Youtube en nov 2016. A ce jour, il a publié 137 vidéos encore en ligne ainsi qu'un certain nombre qu'il a effacé. Cela fait une cadence d'1 à 2 vidéos par semaine. Entre le choix du sujet, l'élaboration d'un script, le tournage, le montage et la mise en ligne, cela demande 1 à 2 jours de travail par vidéo.

Léo Olsen Guillot passe donc une partie de la semaine à faire des vidéos. Cette activité est donc devenue son coeur de business. Elle est difficile à déléguer à moins d'avoir un sosie.

Mais alors, si l'activité de Leo est de faire des vidéos, alors il n'est pas réellement un chef d'entreprise mais plutôt un acteur. Et oui, c'est là le problème, ces marketeurs ne sont pas des entrepreneurs mais des vendeurs. Ils utilisent la vidéo pour vendre du rêve. Le secteur le plus facile et accrocheur est de promettre la liberté et la richesse financière.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire