dimanche 21 octobre 2018

Starteo.com, c'est une blague ?

J'ai visité le site de Leo Guillot, Starteo.com. C'est semble t'il, sa première tentative pour vendre un produit qui n'est pas directement lié à la vente de formations pour apprendre à gagner de l'argent.

J'ai pris une page au hasard qui est la page "Tarifs". Cette page est importante et elle doit être soignée puisque c'est ici que le client sort sa CB. Il faut donc fluidifier le processus pour que l'opération se fasse sans douleur. Leo Guillot réalise des formations pour apprendre à monter son business en ligne, donc étudions la façon dont le CEO de mastermind.com s'y prend pour ses propres besoins. Voici ci-dessous, la copie écran de cette page :

Leo Guillot Stateo.com et Martermind.com
Leo Guillot et sa page de vente sur Starteo.com

Mes commentaires :

Laissez le pixel Starteo faire le heavy-lifting pour vous : un pixel, je connais mais là, je comprends rien. Je suis pourtant bilingue français-Américain, mais cette phrase ne m'évoque rien

Starteo est ce que vous avez toujours rêvé d'avoir : cette formule est assez inélégante et lourde. Elle pourrait être améliorée.

Intelligent, puissant, et : avec l'utilisation de la préposition "et", il ne faut pas mettre de virgule.


conçu pur vous faciliter la vie et votre business : "pur", cela ressemble à du Johnny sinon, c'est "pour". Faciliter la vie, je peux comprendre mais faciliter un business, ce n'est pas très clair.

Offre spéciale à durée limitée : l'offre est à durée limitée mais jusqu'à quand ? on ne sait pas. C'est pourtant la base du marketing.

Un prix simple et clair, pas de prises de têtes : je ne comprends pas pourquoi le prix est simple et clair ? par contre, les gens normaux n'ont généralement qu'une tête donc j'aurais plutôt écrit sans prise de tête. Un personne peut se prendre la tête plusieurs fois donc des prises de tête. Mais à ma connaissance, personne ne s'est jamais pris plusieurs fois ses propres têtes à part peut-être dans la mythologie grecque.

Prix 297 € au lieu de 948 € : presque 70 % de réduction, c'est une aubaine mais d'où viennent ces soldes ?

Support en français Appelez-nous Bientôt disponible : pour 297 €, j'ai droit à un support en français qui n'existe pas.

En achetant le service Starteo, j'ai 70 % de réduction mais ce service existe t'il ?

En conclusion, la page "Tarifs" de Starteo.com démontre au mieux un amateurisme qui s'approche de l'incompétence. Léo, si tu veux, je peux te faire une formation au prix spécial de 1700 € pendant une période limitée, pour t'apprendre à rédiger une page Web.

Cette page de vente montre que Leo Guillot ne comprend pas les bases du marketing sur internet. Sa page est une catastrophe d'un niveau grand-débutant. C'est assez gênant pour une personne qui donne des conseils sur le business sur internet.

2 commentaires:

  1. Un article rempli de haine et de jalousie envers Léo mdr
    T'es pathétique regarde ton site avant de critiquer ceux des autres, t'es un hater qui a écrit un pavé sur quelqu'un qui a une societé au moins, toi tu as quoi pauvre branleur?

    RépondreSupprimer