Mutant Ape Planet NFT
Les étapes de la procédure concernant Aurélien Michel sont visibles en suivant le lien :
https://www.courtlistener.com/docket/66701789/united-states-v-michel/
Actuellement, Aurélien Michel est assigné à résidence. C'est à dire qu'il est sous bracelet électronique et qu'il ne peut sortir de son appartement. Il a du payer 1,4 millions de dollars de caution Bond. Son avocat, Ira Lee Sorkin, qui est aussi l'ancien avocat de Madoff, a demandé au juge le 14 aout 2023 un aménagement autorisant Aurélien Michel à bénéficier d'un couvre-feu, c'est à dire la possibilité de sortir dans la journée. Etant donné les risques de fuite à l'étranger, le juge n'a pas donné suite pour l'instant. Aurélien doit s'emmerder grave sans accès internet. Il pourra toujours lire la Bible en méditant sur le prophète Jérémie.
Parmi les divers documents, il y en a un qui retient tout particulièrement l'attention, c'est la plainte du gouvernement des Etats-Unis contre Aurélien Michel concernant la fraude Mutant Ape Planet NFT dont Aurélien Michel a plaidé coupable.
https://storage.courtlistener.com/recap/gov.uscourts.nyed.490662/gov.uscourts.nyed.490662.1.0.pdf
Suite à la réception de nombreuses plaintes, la justice US a ouvert une enquête qui a été confiée au HSI, qui est le département investigation de US Homeland Security. Les recherches ont démarré en avril 2022. Cette fraude a commencé en janvier 2022 par la diffusion d'annonces sur divers réseaux sociaux comme twitter et discord.
Le rapport page 7 section 11 nous apprend que 6 individus sont listés comme ayant participé à cette fraude. Il existe des éléments prouvant que des membres de la team Mutant Ape Planet NFT sont aussi membres de la team Meta Islands et ring.financial et donc Arnaud Labossière. Pour l'instant, en raison de l'enquête, nous ne pouvons pas publier les noms. Il y a des personnes qui doivent avoir le sommeil agité.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire