samedi 13 octobre 2018

Faut-il acheter une formation Leo Guillot ?

Il y a quelque temps, j'avais suivi une formation gratuite Leo Guillot. Le but, bien sur, était de m'appater pour acheter la formation à 997 €. Cette formation était basée sur le droshipping et la pub facebook. A l'époque, leo se vantait de gagner 10 000 €/mois en vendant des colliers pour chien. J'ai démontré avec chiffres à l'appuie dans un précédent article pourquoi il n'est pas possible de gagner de l'argent sur ce business model. Il s'agit donc bien d'une arnaque puisque Leo Guillot est bien incapable de remplir ses promesses. Au delà, ai-je appris quelque chose ? la formation Ecom dont je ne sais plus à quel numéro nous en sommes est très basique. Un grand débutant apprendra surement quelque chose. Ceci-dit, il existe un nombre incalculable de formations gratuites ou à des prix inférieurs à 10 € qui feront le job de la même façon.

Se former c'est bien mais dépenser 997 dans une formation bidon qui va vous orienter dans une mauvaise directe et vous faire perdre 6 mois ou 1 an laisse présager le pire sur vos chances de succès.


 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire