lundi 22 octobre 2018

Mastermind.com : les chiffres de Leo Guillot sont faux


Leo Guillot dans le webinar de vente de son programme de formation mastermind.com
donne des chiffres délirants qu'il a probablement, comme on dit chez nous "pulled out from his butt". Rappelons que l'intitulé du Webinar est "Comment nous avons monté un business en ligne à succès en 30 jours"

Soyons sérieux 20 secondes, il n'y a quasiment aucune chance pour qu'un créateur d'entreprise, partant de zéro puisse vendre du service ou du conseil à 2500 € le mois de démarrage de l'activité. Entre le moment, ou le créateur va identifier un besoin, puis créer un bien ou un service qui va répondre à cette demande, il va se passer probablement plusieurs mois souvent plusieurs années. En 1 mois, cela n'est possible que dans le monde féerique de Leo Guillot.

Bon, je vais être sympa avec Léo et je fais semblant de croire que c'est possible. Je me mets dans la peau du gars qui vient de créer de monter son business en ligne comme par exemple, l vente d'une formation pour vendre des colliers pour chiens en dropshipping avec de la pub Facebook.

Nous allons nous baser sur les statistiques moyennes des sociétés faisant de l'ecommerce et non sur les statistiques du roi des colliers pour chiens.  Donc, j'achète 1000 € de publicité Facebook à 2 € le clic, j'obtiens donc bien 500 visites sur ma landing page. Ces visiteurs vont soit lire une lettre de vente, soit visionner une petite video de vente pour promouvoir le produit. Les statistiques moyennes pour que des visiteurs à froid venant de Facebook appuient sur le bouton CTA (Call to Action) est de 1% . Donc 1% de 500, cela fait 5 personnes qui vont appeler. Réussir à leur vendre des formations pour vendre des colliers pour chiens à 2500 € relève de l'exploit.

L'exemple de Leo Guillot est une fumisterie. En droit Français, le speech de vente du webinar Mastermind.com relève bien de la publicité mensongère et de l'abus de confiance.



Webinar Leo Guillot Mastermind.com
Webinar Leo Guillot CEO Mastermind.com

3 commentaires:

  1. c'est sympa ton petit site, mais ceci dit on voit que tu rage un peu, faire un blog pour trashtalker quelqu'un c'est assez bas, même si léo peut être soulant ^^

    RépondreSupprimer
  2. Pour info j'ai acheté cette formation et il y a un an elle a complètement disparu, je ne peux plus m'y connecter et personne ne me répond pour le redonner le lien d'accès

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il m'ai arrivé la même chose il faut qu'on fasse quelque chose

      Supprimer