lundi 11 mai 2020

Je teste le dropshipping mais j'y crois pas de trop suite...

Donc, je suis toujours sur ma boutique en ligne. J'ai une vingtaine de produits. Faire les fiches produits est assez chiant, du coup, j'ai pris du retard. Je vais sous-traiter le design.

Par contre dans ma niche, j'ai identifié une sous-niche totalement inexploitée. Il y a pourtant une demande importante avec des recherches google mais peu de résultats pertinents. Je n'ai trouvé aucun produit, ni sur alibaba, ni aliexpress, ni sur aucun site de dropshipping qui répond à ce besoin. J'ai trouvé un fabricant au Royaume-Uni, un aux Etats-Unis et une PME en France. Le prix de vente en France est excessif. Pour ce produit, j'ai une idée de prix raisonnable dans la tête. Il est actuellement en vente à 3x ce prix et encore, il faut chercher et il n'y a aucun marketing. Je comprends que les ventes ne décollent pas.

Je vais peut-être lancer une petite fabrication mais cela m'entraine beaucoup plus loin que prévu.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire