dimanche 3 mai 2020

Romain Amengual, ce sont les clients qui en parlent le mieux

Romain Amengual propose des formations SEO + dropshipping. Il est actuellement en train d'entrainer des centaines d'entrepreneurs débutants vers une catastrophe assurée. Cette personne est sans foi, ni loi. Il propose sa formation : "Mes petits canards sans têtes, je vais vous plumer".

Romain Amengual arnaque
Romain Amengual J'aime votre argent
Les avis clients de sa boutique goku-store.fr :

Produit d'aliexpress revendu a prix…

Produit d'aliexpress revendu a prix d'or, il suffit de vérifier. contrefaçons, arnaques, aucun SAV ... 


EExtrêmement mauvais

EExtrêmement mauvais, service client Néant .Funko pop de contrefaçon .Extrêmement déçu fuyez!!!!!!!! 


Attention pas de numéros de siret ou de…

Attention pas de numéros de siret ou de nom d'entreprise dans les mentions légal comme l'exige la lois en France...et produit de contre-façon! simplement une arnaque d'ailleurs je dépose une plainte!
Essaye de supprimer les commentaires négatif!!!
Je ne sais pas si vous vous cachez en France mais la lois va très vite vous rattraper j'ai aussi déposer une réclamation chez 60 millions de consommateurs, il on déjà des plaintes sur votre site. 

À FUIR

À FUIR, figurines de contrefaçons !!!!!!! Ce site vend des objets acheté sur Wish ou autres LAMENTABLE.


De la m**de en boîte

De la mer**e en boîte !
Commande effectuer y’a 2 mois, au départ sa nous annonce un retard éventuel de commande … plutôt courtois sur le premier échange de mail… puis le temps passe , je demande des explications et aucun retour , plus de réponse ! A bannir !!!
Se sont de vrais fils de chèvre !!!!!
Escroc au rdv en tous cas ! 

Une escroquerie totale

Une escroquerie totale, apre passer une commande chez Goku-shop En GROUPE (avec le compte d un ami) il a maintenant un peu plus de 1 mois toujours pas de colis aucun retour de la part de goku-shop apre plusieur mail envoyer pour un remboursement aucune reponse Claire sinon que des mise en attente aucun moyen de les contact direct par telephone et les retour de mail par goku-shop sont un véritable foutage de Geu..le
Entreprise d escroc service client pitoyable 


A FUIR ! Aliexpress déguisé !

A FUIR , commande d'une lampe /figurine San-Gohan/Goku contre Cell en collector confirmer le 20 janvier par mail qui à ce jour n'a toujours pas était reçu (10 mars) Aucun suivis ,contact par mail plus que décevant , et jamais rien de concret ! Sans compter que j'ai reçu leur "Cadeau" pour avoir acheter pour plus de 200€ sur leur site qui vient tout droit de chez ALIEXPRESS ( MARQUER sur le colis) Arnaque pur et dur ,aucun professionnalisme , une honte .1 étoiles je trouve ça déjà trop pour ce genre de site! La seule chose qui se passe bien et vite c'est le prélèvement de votre argent !Une fois demande de remboursement ,c'est simple plus personne vous répond !


J'attends mon produit que j'ai commandé…

J'attends mon produit que j'ai commandé pour Noël, un mug.
ça fait près de 4-5 mois sans réponse

Site malhonnête

Les tailles c'est n'importe quoi, je commande un t-shirt L que je reçois 2 mois plus tard avec une étiquette taille L mais impossible de rentrer dedans ((taille réelle M au mieux), impossible de faire un échange ou un remboursement donc je commande le même en taille XXL, il arrive encore avec 2 mois de retard et une étiquette XXL mais c'est toujours la même taille réelle (petit M).

Ces gens sont malhonnêtes. Fuyez . 


slt les gens pour faire court c est…

slt les gens pour faire court c est une arnaque bien montée. Je suis client depuis longtemps, j ai pardonné mais la je dois dénoncer !
il y a mensonge et tromperie sur la marchandise prise en photo .
le délais jamais respecté et très long .
les tailles sont mensongères et trompeuse.
n acheter pas les pulls avec dessin car il ne ressemble pas du tous à la photo des modèles (la coupe la qualité du tissu il dise coton mais c est 100 % polyestere vus comment c est élastique.
la différence est flagrante .testé vous-même si vous avez de l argent à perdre .je crois que j ai fait le tour .domage que l on ne puisse pas poster de photo car une IMAGE VAUT 1000 MOTS !!!!! 

etc

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire