mardi 5 mai 2020

Romain Amengual / Clément Perrin / Arnaud Laboissiere : Le challenge des trois canards sans tête

Le SEO, cela n'a rien de très extraordinaire. Quand je cherche à me former sur un sujet, mon premier réflexe est d'acheter un livre d'un expert sérieux et reconnu. Un bon livre coute moins de 20 € et vous forme en vous évitant de vous noyer dans le flot d'informations gratuites. Ensuite, je fais des recherches supplémentaires pour approfondir des points précis. J'évite les pdf gratuit écrits par des collégiens et bourrés de fautes d'orthographe.

J'ai travaillé basiquement le SEO de ce blog tout pourave qui arrive maintenant en première page de recherche google sur des mots-clefs qui font mal comme "Romain Amengual" ou "Goku-shop.fr". Pourquoi ça ? le site goku-shop.fr n'a pas les mentions légales obligatoires comme un Siret pour une société basée en France, une adresse postale, le nom d'un gérant ou d'un responsable, un numéro de téléphone. Il n'y a rien si ce n'est qu'un formulaire de contact. Grace à ce blog, en faisant une petite recherche rapide, il est facile d'associer Goku-shop.fr avec son propriétaire Romain Amengual. Je fais exprès de répéter plusieurs fois les mots clefs. C'est bon pour le SEO.

Pourquoi s'en prendre à Romain Amengual, toi blogeur du dimanche, tu n'as donc rien de mieux à foutre ?

romain Amengual de goku-shop.fr
Romain Amengual de Goku_shop.fr



En fait, il n'y a pas que lui mais il fait partie du groupe des maltais. J'ai identifié aussi Clément Perrin qui opère un store revengexstore.fr


Clement Perrin revengxstore.fr
Clement Perrin de Revengexstore.fr



et le mentor Arnaud Labossiere qui utilise un pseudo Tugan Baranovsky ou Tugan Bara comme l'économiste marxiste.

Arnaud Laboissiere Tugan Baranovsky
Arnaud Laboissiere Tugan Bara




Ma mission est de faire tomber cette bande organisée, le groupe des maltais, pour abus de confiance, fraude fiscale, blanchiment et autres choses réjouissances.

Ils ont des boutiques en ligne basées sur le dropshipping et aliexpress ou d'autres fournisseurs. La qualité des produits est sans importance. Ils travaillent le trafic organique via le SEO, les réseaux sociaux, un peu de pub. Jusque là, c'est à peu près clean, c'est ensuite que ça commence à puer.

1/ boutiques anonymes

Comme indiqué ci-dessus, ils savent qu'ils auront de nombreuses plaintes clients avec des retours, des remboursements de l'ordre de 40 %. En général, un taux d'1% ou 2 % est acceptable et rentre dans les couts mais 40 % c'est la faillite assurée. Donc, ils ne répondent pas. Les clients insatisfaits laissent tomber. Ils ne savent même pas comment contacter Romain Amengual ou Clément Perrin.

Là, ils ne s'agit plus de différents commerciaux mais on rentre bien dans le droit pénal, de l'escroquerie ou l'abus de confiance.

2/ Contrefaçon

Leurs boutiques de dropshipping vendent des produits de contrefaçon au moins pour celle de Romain Amengual avec les produits dérivés de Dragon Ball Z et autres mangas.

Encore, droit pénal avec violation de la propriété intellectuelle.

3/ publicité mensongère

Je ne vais pas faire la liste, j'en ai pour une heure.

4/ fraudes fiscales et blanchiment

Pour échapper aux poursuites vengeresses des clients floués, ils sont partis s'installer à Malte, du coté de Tas-Sliema ou La Valette. Ils utilisent des sociétés off-shore à Hong Kong ou dans l'état du Delaware. Ainsi, ils pensent échapper au fisc. Ils travaillent hors TVA, sans charges sociales, sans impôts. Forcément, les charges sont réduites à presque rien et les profits énormes.

Nos trois canards sans tête n'ont pas compris une chose. La résidence fiscale n'est pas le lieu ou l'on réside plus de 6 mois par an comme Malte par exemple, mais le lieu où nous avons l'essentiel de notre activité économique. Ils ont l'essentiel de leur activité économique en France, voire un peu en Belgique. Donc les impôts et la TVA sont dus en France et en Belgique. Je ne parle même pas du redressement fiscal lié aux montages off-shore qui relèvent de la cour d'Assise.

Je vous invite au Challenge des trois canards sans tête. Le but est de faire tomber Romin Amengual, Clement Perrin d'ici quelques mois. En ce qui concerne, Arnaud Labossière, je n'ai pas encore rassemblé toutes les preuves pour l'instant. 

7 commentaires:

  1. Si vous voulez les faire tomber, j'ai un plan pour les discréditer sur YouTube, c'est simple, il suffit de reproduire un hack utiliser pour de l'affiliation, vous créer une chaîne YouTube et vous l'appeler: dropshipping reborn Romin Amengual escro

    En suit vous faite une description par exemple avec un de vos article, pour les mots cles

    Vous mettrez des tag sur les mots cles

    Dans la vidéo qui va le discréditer, vous répéter plusieurs fois le non de dropshipping reborn, Romin Amengual, c'est un autre hack pour le seo

    Et un bon petit titre accrocheur: comment Romin Amengual (dropshipping reborn) vous escrocs

    Et voila votre seo est fait au petit oignons , il vous reste plus qu'à tourner la vidéo qui va le discrediter

    Et vous allez avoir rapidement des vue et des partages

    RépondreSupprimer
  2. C'est plutôt gentil ça. Je pense plutôt faire saisir leurs comptes en banque et tous leurs biens plus amendes plus une peine en correctionnel.

    RépondreSupprimer
  3. Une vidéo à suffit pour griller Leo le mytho, pour le juridic c'est pas mon truc

    RépondreSupprimer
  4. C'est tellement mal écrit qu'on dirait un article traduit.

    RépondreSupprimer
  5. Je confirme, Arnaud Labossiere, dont le père est le directeur financier de l'entreprise Parrot est une crapule.

    RépondreSupprimer