samedi 9 mai 2020

Je vais tester le dropshipping (mais j'y crois pas de trop...)

Je vais m'amuser à monter une boutique de dropshipping et je vous communiquerai les vrais résultats. Comme je n'ai rien à vous vendre, pas même une petite formation pour devenir multi-millionnaire, vous pourrez au moins évaluer mes résultats avec de vrais chiffres.

1/ J'ai déjà une expérience dans le business avec des succes et des échecs mais je n'ai jamais fait de dropshipping

2/ je n'ai suivi aucune formation sur le dropshipping, uniquement quelques vidéos gratuites sur youtube. J'ai éliminé toutes les vidéos de canards sans tête qui se mettent en scène à coté de véhicules de luxe à moins qu'ils me montrent une carte grise avec leur nom.

3/ J'ai identifié une niche.
  • totalement inexploitée par les canards sans tête
  • quelques boutiques en ligne assez classiques mais mal positionnées avec un marketing quasi-inexistant. La 1er arrive péniblement en 3eme page google.
  • produits renouvelables
  • possibilité de dropshipping
  • recherche par mots clefs de 5 000 à 10 000/mois en France
  • recherche par mots clefs de 10 000 à 30 000 aux Etats-Unis
  • activité honnête, légale et surtout utile voire indispensable
4/ Je viens d'ouvrir une boutique Shopify hier avec 90 jours gratuits et j'ai acheté un nom de domaine pour 12 €.

5/ Je ne fais pas de pub, je vais uniquement travailler le SEO pour me placer sur la 1er page. Je n'ai pas suivi de formation SEO. J'ai acheté un bouquin sur Kindle pour 15 €. Il y a quasiment tout.

6/ Je pense ouvrir la boutique demain. Je ne donne pas le nom. Il faudra me croire sur parole mais comme je n'ai pas de merde à vendre, ni funnel, ni liens affiliés donc je n'ai aucune raison de mentir.

Ensuite, je vous donnerai les frais chiffres et les vrais bénéfices.

4 commentaires:

  1. Tu comprend maintenant pourquoi le dropshipping n'est pas de tout repos ? :-)
    Il faut sans cesse te remettre en question et améliorer toutes compétences au point que si ce n'est pas le cas tu te fait bouffer par la concurrence si celle-ci est trop rude.Et oui par ce que c'est facile de vendre dela merde et de se faire critiquer par les SJW mais le vrai dropshipping c'est pas ça. ;-)

    Bonne chance pour ta niche et passe du coté du discord de dropshipping reborn tu pourrais avoir des infos de la communauté) qui te simplifierai la vie : le seo ça ne s'apprend pas du jour au lendemain c'est le travail d'un bon 3 a 6 mois sur un shop.

    RépondreSupprimer
  2. Enfin si après mise en ligne de ta boutique tu ne fais rien côté SEO,Tu n auras jamais de résultats !

    Tu n exposes pas du tout ta ou tes méthodes d acquisition de trafic, si comme tu le prétends tu te penches sur le SEO quelle est ta stratégie ?

    Facile de dire hop j ai monté une boutique (je vous fais pas voir c est secret) et que dans 1 mois tu dis le drop c est a chier ca marche pas...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il a fait ça : https://www.youtube.com/watch?v=TbqTtx0HC7I

      Supprimer